Pendant ce voyage, Peter, sans le savoir, a acheté sa première chemise Merino et posé la première pierre pour Pally'Hi. "Comme tout le monde au début des années 1990, je n'ai pas pensé au matériel ou à la performance d'une chemise, je viens d'avoir une chemise propre pour la fête
dans la soirée ", dit Peter.
Des années plus tard, après d'innombrables voyages à travers le monde, il était temps de donner à la chemise sa retraite bien méritée. Au moment de la jeter Peter s'est arrêté, vérifié l'étiquette de la chemise, car quelque chose était particulièrement important : il se sentait plus fin, plus confortable que tout ce qu'il avait sur sa peau jusqu'à présent.
Un court quart de siècle plus tard, Peter a pris une décision très personnelle: «Après cette première rencontre, j'ai principalement porté des vestes Merino pendant toute la fin des années 90 et 2000. De temps en temps, j'ai obtenu les choses des sponsors, parfois achetés dans un magasin. Les sources des vêtements ont changé régulièrement - l'une d'entre elles avait toutes les chemises mais ensemble - je les fais toujours passer à des activités physiques.
Parfois, je me sentais un peu ridicule dans les chemises serrées et colorées. J'aime porter du Merino, mais je voulais des styles et des coupes cool pour la vie quotidienne. "
En 2013, Peter a fondé le label Pally'Hi, né du désir de développer un vêtement fonctionnel mais à la mode qui vous changera directement de la salle de conférences, du bureau ou de l'aventure en plein air.
|
|